Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi (Nicematin.com) est une personnalité aux multiples compétences, en même temps active dans l'univers des affaires et le domaine associatif. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle est à la tête de l'entreprise AMBI Group. En plus de ses actions bienfaisantes, promouvoir la production des ouvrages du septième art fait aussi partie de ses buts. En vue de progresser efficacement, cette Lady compte largement sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle. Excellente polyglotte en raison de son habileté à parler cinq langues étrangères, Monika Bacardi est indiscutablement une femme du monde. Son réseau de relations s'étend jusqu'aux spécialistes du septième art.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

Plusieurs évènements de charité de grande ampleur ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. Ainsi, les activités culturelles et artistiques se sont largement développées dans la Principauté grâce à son immense contribution. La Monégasque s'intéresse en particulier aux sculptures d'Armand en raison de leur grande originalité. Cette passionnée d’art contemporain et de photographie prend part de façon active aux nombreuses manifestations culturelles organisées à Monaco. L'importante activité de cette personnalité du monde des affaires l'a amenée à fonder ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Elle est connue grâce à son énorme contribution dans l'univers de la production d’œuvres cinématographiques. L'univers artistique et cinématographique passionne Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle connait une grande carrière dans l'univers de la distribution de produits cinématographiques en Italie.

Monika Bacardi s'investit dans l’humanitaire et les actions de charité

En vue de sauver les enfants autistes, Monika Bacardi s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA). Elle donne en effet une grande importance à la tolérance des différences. Elle participe activement à des œuvres de respect des droits fondamentaux humains sur le net via l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Cette personnalité connue assiste les principales activités de sensibilisation de l’association. Figure de proue incontestable de l'entraide monégasque, les projets altruistes de Monika Bacardi s'inscrivent dans une dimension universelle. Elle est de ce fait membre de l’association Venetian Heritage, sous le parrainage de l’UNESCO, pour préserver Venise. Afin de lutter contre le cancer, cette personne dévouée aux différentes actions altruistes collabore intimement avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur David Khayat.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie en effet du soutien permanent de Monika Bacardi. D'autre part, cette association combine ses œuvres de charité à un programme de protection de l’environnement. Cette femme du monde est à chaque fois présente lors des réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette association obtient périodiquement son appui pendant l'organisation de ses actions caritatives. La veuve de Lord Luis del Campo Bacardi développe une relation de partenariat solide avec les responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle représente une collaboratrice privilégiée de cette association grâce à son attachement particulier pour les œuvres de charité. Monika Bacardi adhère à la perspective d'avenir de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour but de contribuer à la mise en œuvre des plans d'action de défense de la faune & flore et de protection de l'environnement. Son attachement à cette association est motivé par son intérêt pour les autres.

Vie familiale et privée

Monika Bacardi garde une excellente relation avec Maria Luisa, son unique fille. En outre, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui inculquer ses convictions éthiques. Bien qu'elle soit venue au monde en Italie, cette personnalité célèbre est devenue monégasque il y a deux décennies en raison de son mariage avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du créateur de la société Bacardi. La Lady est généralement prête à donner son aide à ses proches lors des heureux événements et pendant les jours difficiles. De ce fait, la personnalité réputée a été remarquée à la cérémonie de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. En œuvrant pour la transformation de la société, Monika Bacardi se pose comme le symbole de la solidarité monégasque. D'autre part, cette pensée solidaire se retrouve également au niveau des membres de sa famille.

Monika Bacardi organise fréquemment des festivités rassemblant des acteurs du monde de la culture et du cinéma pour promouvoir la solidarité. Les programmes entrepris produisent en effet de meilleurs résultats en restant solidaires. Cette reine de la charité monégasque est très appréciée par les éminents personnages installés sur la Côte d'Azur. Progressivement, elle est en effet devenue une grande figure de l'esprit solidaire qui distingue la Principauté. Monika Bacardi apparaît souvent sur les grands titres des journaux célèbres pour ses œuvres caritatives et humanitaires. Elle est aussi inscrite comme membre d'un certain nombre d'organisations caritatives comme Monaco Aide & Présence.