Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

La carrière professionnelle de Monika Bacardi a été déterminée par plusieurs films inoubliables, à l'instar de Devil May Care ou Hope Lost. Le domaine du septième art ne constitue pas seulement sa profession, il s'agit d'une véritable passion. Parfaite polyglotte en raison de son aptitude à parler 5 langues étrangères, Monika Bacardi est réellement une vraie femme du monde. Son réseau de relations concerne en particulier les spécialistes d’art et du cinéma. Outre ses actions bienfaisantes, promouvoir la préparation des œuvres du septième art figure aussi parmi ses objectifs. Pour progresser avec efficacité, cette Lady se base beaucoup sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle.

Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise talentueuse reconnue pour ses activités philanthropiques réalisées à travers des associations. Cette dernière est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette femme active est particulièrement intéressée par les actions culturelles et humanitaires se déroulant sur le Rocher. Elle projette en effet de prendre part de manière notable à l’amélioration des conditions de vie de son prochain. Cette femme active a fondé AMBI Group avec Andrea Iervolino en soutien. Ce groupe focalise surtout son activité sur l’octroi de soutiens financiers à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets. Les nombreuses fondations culturelles installées dans l'Hexagone et sur le Rocher bénéficient de la contribution active de Monika Bacardi à leurs activités. Ses activités impliquent en effet le domaine social et l'art en général.

Personnalité connue et protagoniste active de la promotion des activités associatives, des manifestations culturelles et des projets audiovisuels

Monika Bacardi apparaît régulièrement en couverture des magazines célèbres pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. Elle est aussi officiellement membre d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. Peu à peu, elle est devenue une grande figure de la solidarité monégasque. Elle jouit alors d'une grande notoriété auprès des éminents personnages présents dans la Principauté. La présence de Monika Bacardi au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges démontre l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, elle est fréquemment sollicitée par ces entités lors de la réalisation de leurs actions. Cette femme du monde réputée pour ses nombreuses œuvres de bienfaisance est promotrice de différents projets cinématographiques. Le cinéma et l'art représentent ses disciplines préférées.

L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco trouve ses racines dans son souci pour les autres. Elle partage la vision de cette fondation dont l'ambition est de promouvoir la la protection de l'environnement et la conservation des milieux naturels. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses œuvres de charité par un plan d'action environnemental. Elle profite aussi du soutien inconditionnel de cette femme entreprenante. Grâce à son intérêt particulier pour les d’œuvres de charité, Monika Bacardi est une partenaire privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec chacun des dirigeants de l’association.

Prises de position de Monika Bacardi dans les domaines de l’humanitaire et du caritatif

Cette femme du monde se soucie en permanence de son prochain à travers les organisations de charité et altruistes. L'organisation d'intérêt général de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II profite particulièrement de son appui. Monika Bacardi incarne une authentique icone de la solidarité monégasque en effectuant des œuvres humanitaires d'une portée mondiale. Elle s'intéresse de la sorte à la conservation de la Sérénissime en devenant membre de l'association Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO. Elle est membre de l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) dans l'optique d’apporter son support aux enfants atteints par l'autisme. Effectivement, le respect des différences tient une importance particulière pour cette personnalité connue. À travers l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi préserve vivement la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur le web. D'autre part, la plupart des activités de sensibilisation de l'organisation jouissent de son parrainage.